EXTERNALISATION DE LA FONCTION COMMERCIALE

Diriger le développement commercial de son entreprise devient un métier complexe. Trouver le bon profil commercial “chasse” aussi.

Avec TimeTo Sell vous disposez d’une fonction commerciale externalisée dotée d’une méthodologie commerciale de « chasse » pour des résultats visibles et quantifiables rapidement en direction de grands comptes.

Avec le service d’externalisation commerciale de Time To Sell, vous êtes immédiatement secondé par une équipe experte avec une méthodologie éprouvée, depuis plus de 20 ans,  pour des résultats commerciaux tangibles.

Méthodologie d’externalisation commerciale

Pour vous fournir l’externalisation commerciale adaptée à votre business model, Time To Sell définit avec vous votre profil commercial en plusieurs étapes :

  • analyse de l’organisation avec définition des points forts/points faibles ;
  • création d’une matrice Risques/Opportunités ;
  • analyse concurrentielle et tarifaire ;
  • analyse de l’existant commercial (données, équipes, outils… ) ;
  • audit CRM,  tableaux commerciaux ;
  • optimisation du marketing off et on-line.

Des résultats tangibles immédiatement

Grâce à l’externalisation de la fonction commerciale, vous développez la vente aux grands comptes dans le cadre d’un budget maîtrisé.

Votre entreprise dispose rapidement d’outils et de méthodes pour prospecter de nouveaux marchés, exploiter le marché existant ou encore apporter un soutien ponctuel aux forces de “chasse” en place.

Passez à l'action !

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