Coaching et création d’un service de force de vente

La force de frappe commerciale d’une entreprise est stratégique. Time To Sell dispose d’une méthode éprouvée pour coacher les commerciaux en place et les amener à un meilleur ROI commercial

Vous souhaitez créer un service commercial ? Nous sélectionnons et organisons l’arrivée de nouveaux commerciaux.

 

Coaching Commercial de la Force de Vente : vers plus de performance de vente

Time To Sell, fort d’une expérience commerciale éprouvée, apporte à vos commerciaux et à votre force commerciale un accompagnement opérationnel pour relancer vos ventes en direction des grands comptes.

Notre coaching de commercial aborde notamment :

  • l’aide à l’approche des grands comptes ;
  • la méthode de réponse d’appel d’offres ;
  • des ateliers de rédaction de propositions commerciales adaptées ;
  • la mise en situation de soutenance de propositions commerciales ;
  • un audit pour améliorer les méthodes de négociation ainsi que la finalisation contractuelle.

Créer un service de force de vente efficace

Time To Sell détermine avec vous vos besoins en force de vente et trouve les personnes les plus capables de vendre votre produit. Une fois le service créé, nous accompagnons durant les 6 premiers mois le service dans le cadre de notre coaching commercial renforcé.

Notre méthode de création d’un service de force de vente repose sur les étapes suivantes :

  • définition des besoins client ;
  • recrutement et scoring des commerciaux ;
  • suivi de l’intégration dans l’organisation client ;
  • coaching de commerciaux recrutés selon la méthodologie Time To Sell ;
  • suivi hebdomadaire des commerciaux en commun avec la direction client.

Les bénéfices de la création d’un service de force de vente sur mesure

Notre méthodologie éprouvée depuis plus de 20 ans permet de rapidement atteindre la vitesse de croisière de vente et minimise tout risque de non-adéquation du profil au besoin client.

Passez à l'action !

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